Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uh ?!
3 septembre 2017

Maya histoire 2

Coucou les gens ! Me voici de retour avec de nouvelles aventures pour Maya ! C'est marrant ce travail date de avant les grandes vacances et pourtant je trouve les dessins déjà dépassés, pourtant je n'ai pas énormément évolué durant ces vacances en matière de dessin... mais est ce du coup signe d'évolution ?

Pour plus d'informations sur la maladie de Maya, je vous donne le lien de l'asso pour qui je fais la bédé, nommé Inflam'oeil : https://www.facebook.com/inflamoeil/

Bonne lecture !

(Bon aussi la prochaine fois je créé ma propre police parce que écrire à la main sur tablette c'est pas toujours tip top quand même)

Maya

maya 2

Maya 3

maya 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Uh ?!
Publicité
Archives
Publicité