Uh ?!

03 septembre 2017

Maya histoire 2

Coucou les gens ! Me voici de retour avec de nouvelles aventures pour Maya ! C'est marrant ce travail date de avant les grandes vacances et pourtant je trouve les dessins déjà dépassés, pourtant je n'ai pas énormément évolué durant ces vacances en matière de dessin... mais est ce du coup signe d'évolution ?

Pour plus d'informations sur la maladie de Maya, je vous donne le lien de l'asso pour qui je fais la bédé, nommé Inflam'oeil : https://www.facebook.com/inflamoeil/

Bonne lecture !

(Bon aussi la prochaine fois je créé ma propre police parce que écrire à la main sur tablette c'est pas toujours tip top quand même)

Maya

maya 2

Maya 3

maya 4

Posté par Uh le blog à 14:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 juillet 2017

Nature floue

 

Bonsoir ! À défault de mettre mon blog à jours de dessin, je mets ici quelques photos que j'ai fais au fin fond de la Creuse. Alors je suis pas une experte de la photo, des fois c'est mal cadré ou alors l'exposition est trop forte, ou pas assez. Mais je trouvais rigolo et fantaisiste de prendre en photo ces plantes. 

Ça donne un peu un univers magique et abstraite. Je vais voir ce que je peux en faire, avec mes dessins par exemple. 

_DSC1723

_DSC1772

_DSC1890

_DSC1875

_DSC1823

_DSC1862

_DSC1735

_DSC1768

_DSC1870

_DSC1880

Posté par Uh le blog à 21:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 juin 2017

Les piafs à Lisbonne

pigeon et barble bleue

DSC02060

P2

Capture d’écran 2017-06-19 à 18

pigeons à table

paon 1

paon 2

paons 3

paons 4

paons 5

paons 6

pigeon à table 2

Capture d’écran 2017-06-19 à 19

Posté par Uh le blog à 19:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 mai 2017

Petits trucs

post 1

Capture d’écran 2017-05-01 à 12

_DSC1546

_DSC1545

_DSC1547

_DSC1396

_DSC1394

_DSC1378

_DSC1551

_DSC1385

post 3

La philosophie d'ici et maintenant

 

Capture d’écran 2017-05-01 à 12

Capture d’écran 2017-05-01 à 12

Capture d’écran 2017-05-01 à 12

SABATON - To Hell And Back (OFFICIAL LYRIC VIDEO)

 

 

 

 

 

Posté par Uh le blog à 12:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mars 2017

Les aventures de Maya

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Personnellement je bosse toujours dans ma chère prépa et je vous montrerai de  nouveaux travaux dans pas longtemps. 

Aujourd'hui je vous présente Maya. Maya est une petite fille atteinte d'uvéite, qui est une inflammation de l'oeil. Du haut de ses 6 ans elle en est victime. 

Maya, c'est une fille super courageuse qui combat sa maladie comme elle peut, entre médocs et contraintes alimentaires.

Maya, c'est l'auteur du témoignage qui va suivre et que j'ai eu l'honneur de dessiner.

Oui, ce témoignage est 100% vrai, et il est publié dans le journal Tyndall de l'association Inflam'oeil pour son cinquantième numéro. 

Il y aura d'autres planches de ses témoignages que je vous partagerai évidemment ! 

En espérant que cela vous plaira, bonne soirée les amis ! 

 

 

Maya

2

maya 3

 

Posté par Uh le blog à 21:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 mars 2017

Mochi mochi ?

_DSC1346Bon ce truc là a une tête à s'appeler Mochi. Du coup il s'appelera Mochi. Bonjour Mochi !

Mochi a bien aimé Lalaland. Mochi partage donc pour se faire pardonner de mon absence une chouette chanson de ce chouette film.

Another Day of Sun - La La Land (Original Motion Picture Soundtrack)

 

À bientôt les gars !

Posté par Uh le blog à 19:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 février 2017

Chroniques d'une Écohlienne #2

Bien le bonjour, me voici de retour pour vous poster d'autres travaux d'Émiiiiiile Cooooooohl ! Pour le meilleur et pour le pire. Quoique non en faites je ne vous montre pas le pire hein. Mais un jour je vous montrerais mes plus belles m***** en devoir pour Émiiiiile Coooooohl, pour bien rigoler.

 

Modèle vivant (aaaaah le modèle vivant, une vrai partie de plaisir. Nan je rigole, en vrai j'y arrives pas et ça m'énèrve énormément parce que en vrai c'est cool de dessiner des gens à pwal. Là pour ce dessin c'est la première fois que j'ai eu la moyenne.)

_DSC1270

 

Dessin d'objet

_DSC1275

 

Mise en scène 

- Des lettres et des animaux 

1) Rat de bibliothèque

_DSC1281

 

2) Une faim de loup

_DSC1282

 

3) Rusé comme le renard

_DSC1284

 

- Portrait Wasted pas encore finis, et il manque une lettre

_DSC1279

 

- Le carnet. Ah le carnet de la procrastination et de l'(As)sociabilité, le devoir auquel je m'éclate le plus. Carnet qu'on doit remplir tout au long de l'année, avec des dessins d'observations et des dessins plus persos. Alors moi j'ai la particularité de prendre facilement de la place dans mes carnets du coup bah, j'en suis à mon deuxième maintenant. J'aimerais bien prendre des pages en photos mais c'est compliqué de prendre des pages du premier carnet car c'est extrêêêêêêmement brouillon et mal organisé avec des trucs un peu partout, du coup en photo c'est assez peu lisible. Par contre si je continue d'être dans quelque chose de propre et de lisible pour le deuxième carnet, je devrais pouvoir prendre des photos assez régulièrement. 

_DSC1286

 

(Moi ce que j'aime dans la vie c'est les coloriages maternelles à l'aquarelle)

_DSC1289

_DSC1290

 

(Ok certes ça ne ressemble pas à Hollande mais c'est vraiment un rêve que j'ai fais.)

_DSC1292

 

Posté par Uh le blog à 17:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 février 2017

Chroniques d'une Écohlienne #1

Alors bon. Ça fait longtemps que je n'ai rien posté. Je suis désolé. Ma vie à l'école d'Émile Cohl me fatigue beaucoup et c'est dommage parce que j'ai pleins de choses à montrer, hors cours ou non ! Du coup et bah pour le moment, avant de me remettre aux devoirs je vous poste ici quelques travaux fait en cours ! 

(Notez le jeu de mot merveilleux que j'ai fais en titre de ce message.)

 

Dessin de plâtre (ou moine à tête de Jésus)

 

_DSC1245

 

Dessin d'objet (ou pot de lait cool)

_DSC1246

 

Dessin de mise en scène (ou cours le plus cool du monde... étant donné que c'est notre seul cours d'imagination !)

_DSC1254

_DSC1253

Étude documentaire (ou comment apprendre à avoir de la patience avec la gouache, à gérer ses émotions de destruction tant cela peut être chiant... mais peu à peu je trouve que en faites c'est cool. Peu à peu.

_DSC1250

Avant/après

_DSC1251

 

(ceci est un gant en cuir hein.)

_DSC1256

 

Chocolat le plus brillant du monde_DSC1259

_DSC1261

 

Truc pas finit et qui est encore tordu (ceci est une bougie de moteur pour ce qui ne le saurait pas, avec pleiiiiins d'élipses chiantes !)

 

_DSC1258

 

Bref j'ai loiiiiin d'avoir tout postée, mais j'essayerais de continuer à poster régulièrement dans cette catégorie là, au moins !

 

À très bientôt les zouzous ! J'ai encore pleins de choses à vous montrer !! 

Posté par Uh le blog à 13:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 janvier 2017

iiiiiiiiih !

 

zelda

zelda 2

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!

(Moi fan de the legend of zelda ? Naaaaaaaaan....)

 

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Nintendo Switch Presentation 2017 Trailer

 

Bon si jamais j'y joue (ce qui serait quand même génial mais je n'ai ni la wii u et je ne compte acheter la switch machin), je ne jouerais PAS avec les voix FRANÇAISES. Parce que ça perd en crédibilité quand même. Enfin à vous d'en juger.  Si vous comprenez quelque chose à ce que dit Zelda à 2mn40, je vous dis chapeau ! 

THE LEGEND OF ZELDA Breath of the Wild Nouvelle Bande Annonce VF

 

 

Et puis la zique est cool. Trop épique même.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Story Trailer Music [HD]

Posté par Uh le blog à 14:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 janvier 2017

Lapinou

 

 

 

 

 

George le lapin 1

georges le lapin 2

georges 3_

Mais à quoi peut penser Lapinou ? (ou l'art de procrastiner ses devoirs en faisant n'importe quoi)

Posté par Uh le blog à 19:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]