Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uh ?!
16 juillet 2017

Nature floue

 

Bonsoir ! À défault de mettre mon blog à jours de dessin, je mets ici quelques photos que j'ai fais au fin fond de la Creuse. Alors je suis pas une experte de la photo, des fois c'est mal cadré ou alors l'exposition est trop forte, ou pas assez. Mais je trouvais rigolo et fantaisiste de prendre en photo ces plantes. 

Ça donne un peu un univers magique et abstraite. Je vais voir ce que je peux en faire, avec mes dessins par exemple. 

_DSC1723

_DSC1772

_DSC1890

_DSC1875

_DSC1823

_DSC1862

_DSC1735

_DSC1768

_DSC1870

_DSC1880

Publicité
Publicité
Commentaires
N
horreur les fautes d orthogr.!
N
elle courre elle court ton imagination........
Uh ?!
Publicité
Archives
Publicité