Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uh ?!
10 février 2017

Chroniques d'une Écohlienne #2

Bien le bonjour, me voici de retour pour vous poster d'autres travaux d'Émiiiiiile Cooooooohl ! Pour le meilleur et pour le pire. Quoique non en faites je ne vous montre pas le pire hein. Mais un jour je vous montrerais mes plus belles m***** en devoir pour Émiiiiile Coooooohl, pour bien rigoler.

 

Modèle vivant (aaaaah le modèle vivant, une vrai partie de plaisir. Nan je rigole, en vrai j'y arrives pas et ça m'énèrve énormément parce que en vrai c'est cool de dessiner des gens à pwal. Là pour ce dessin c'est la première fois que j'ai eu la moyenne.)

_DSC1270

 

Dessin d'objet

_DSC1275

 

Mise en scène 

- Des lettres et des animaux 

1) Rat de bibliothèque

_DSC1281

 

2) Une faim de loup

_DSC1282

 

3) Rusé comme le renard

_DSC1284

 

- Portrait Wasted pas encore finis, et il manque une lettre

_DSC1279

 

- Le carnet. Ah le carnet de la procrastination et de l'(As)sociabilité, le devoir auquel je m'éclate le plus. Carnet qu'on doit remplir tout au long de l'année, avec des dessins d'observations et des dessins plus persos. Alors moi j'ai la particularité de prendre facilement de la place dans mes carnets du coup bah, j'en suis à mon deuxième maintenant. J'aimerais bien prendre des pages en photos mais c'est compliqué de prendre des pages du premier carnet car c'est extrêêêêêêmement brouillon et mal organisé avec des trucs un peu partout, du coup en photo c'est assez peu lisible. Par contre si je continue d'être dans quelque chose de propre et de lisible pour le deuxième carnet, je devrais pouvoir prendre des photos assez régulièrement. 

_DSC1286

 

(Moi ce que j'aime dans la vie c'est les coloriages maternelles à l'aquarelle)

_DSC1289

_DSC1290

 

(Ok certes ça ne ressemble pas à Hollande mais c'est vraiment un rêve que j'ai fais.)

_DSC1292

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Uh ?!
Publicité
Archives
Publicité