Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uh ?!
4 février 2017

Chroniques d'une Écohlienne #1

Alors bon. Ça fait longtemps que je n'ai rien posté. Je suis désolé. Ma vie à l'école d'Émile Cohl me fatigue beaucoup et c'est dommage parce que j'ai pleins de choses à montrer, hors cours ou non ! Du coup et bah pour le moment, avant de me remettre aux devoirs je vous poste ici quelques travaux fait en cours ! 

(Notez le jeu de mot merveilleux que j'ai fais en titre de ce message.)

 

Dessin de plâtre (ou moine à tête de Jésus)

 

_DSC1245

 

Dessin d'objet (ou pot de lait cool)

_DSC1246

 

Dessin de mise en scène (ou cours le plus cool du monde... étant donné que c'est notre seul cours d'imagination !)

_DSC1254

_DSC1253

Étude documentaire (ou comment apprendre à avoir de la patience avec la gouache, à gérer ses émotions de destruction tant cela peut être chiant... mais peu à peu je trouve que en faites c'est cool. Peu à peu.

_DSC1250

Avant/après

_DSC1251

 

(ceci est un gant en cuir hein.)

_DSC1256

 

Chocolat le plus brillant du monde_DSC1259

_DSC1261

 

Truc pas finit et qui est encore tordu (ceci est une bougie de moteur pour ce qui ne le saurait pas, avec pleiiiiins d'élipses chiantes !)

 

_DSC1258

 

Bref j'ai loiiiiin d'avoir tout postée, mais j'essayerais de continuer à poster régulièrement dans cette catégorie là, au moins !

 

À très bientôt les zouzous ! J'ai encore pleins de choses à vous montrer !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hehe je suis en prépa cohl cette année et je partage ta galère, mais c'est de plus en plus fun les cours, je crois. Ah la gouach... horreur, douleur. C'est rigolo de tomber sur ce blog en tout cas! ça m'a bien fait rire merci!
Uh ?!
Publicité
Archives
Publicité